Nos rendez-vous :

portes ouvertes toulouseDébut septembre l'après-midi portes ouvertes nous permet d'accueillir les nouveaux inscrits, de donner des informations aux personnes intéressées par les cours d'italiens ou les activités autour de l'Italie, de nous retrouver avec les anciens adhérents.

Assemble gnraleEn novembre, Assemblée Générale annuelle
bilan des activités de l’année écoulée, approbation des comptes.

cinema paradisio italie toulouseDébut décembre nous avons le plaisir de nous évader en Italie .... à l'ABC et dans d'autres salles aux alentours de Toulouse où l'association "Cinéma Paradiso" organise les Rencontres du Cinéma Italien.
Plus d'une semaine de films contemporains de metteurs en scène italiens. L'association est impliquée dans cette  manfestation.

befana italie toulouseL'Epiphanie, le 6 janvier, est jour férié en Italie et c'est le jour où la Befana distribue les cadeaux à cheval sur son balai. Nous avons la chance d’entretenir une excellente relation avec elle depuis plusieurs années et elle traverse les Alpes pour nous faire l'honneur de venir nous rendre visite le premier vendredi de la rentrée.
Inscrivez vous à la soirée de la Befana et vous la découvrirez.

chorale toulouseToute l'année nous avons le plaisir de pouvoir écouter notre groupe vocal CANTASTORIE qui se produit dans divers concerts à Toulouse et dans sa région.

groupe theatrale italien toulouseLe groupe théâtral nous invite chaque année à assister à la représentation d'une pièce étudiée et préparée pendant l'année.

fete italie toulouse machiavelliL'année est clôturée par une fête où nous nous retrouvons pour chanter, participer à des jeux et des animations et déguster des spécialités italiennes.

spectacle enfants italie toulouse machiavelli

Les petits avec leur animatrices organisent aussi un moment convivial pour terminer l'année. Ils montrent à leurs parents et aux spectateurs leurs progrès en italien avec des chansons et des sketchs.